Havre de paix situé à Divonne-Les-Bains, à 20 min. de Genève.
Thierry, poussé par ses anges et ses guides, a décidé en ce début d’année 2022 d’écouter une fois de plus l’élan de son cœur. Il quitte son lieu de vie actuel près de Genève pour devenir « un nomade de l’océan » et pratiquer une de ses passions qu’est le SURF.
Dans l’idée de continuer à participer à la création de ce nouveau monde, relié et connecté aux esprits, Thierry poursuit son accompagnement dans vos guérisons, vos transformations et dans vos formations en vivant au contact des esprits de l’eau, au bord des océans. Il part surfer les vagues sur la côte landaise française, à Tahiti, au Portugal et au Costa Rica. Cette décision a aussi été prise pour qu’il puisse se mettre dans les meilleures conditions pour développer ses projets d’écriture.
Les consultations en thérapies énergétiques et les stages se feront dorénavant à distance. C’est un des grands avantages de l’énergétique, il n’existe pas de limitation avec les distances. Nous pouvons œuvrer depuis n’importe où sur la planète. Nous n’avons pas besoin d’être au contact physique des patient(e)s pour les thérapies énergétiques et des étudiant(e)s lors des stages.
Thierry s’est réincarné sur cette magnifique planète pour se libérer de la souffrance et transmuter les émotions perturbatrices en des forces. Son pouvoir créatif complètement activé, il devient enfin acteur, réalisateur et metteur en scène de sa vie de rêves et de miracles !
C’est en allant au bout de ses projets pour créer « le paradis sur terre » que Thierry inspire d’autres personnes à le faire. Les anges veulent nous combler de bonheur et c’est en nous aidant à réaliser nos rêves qu’ils œuvrent dans ce sens. Une fois que nous réussissons dans cette mission, nous partageons les secrets de réussite et de succès.
L’arbre spirituel
Zalensha est aussi le nom de l’arbre éthérique de Thierry qui lui permet de se relier aux énergies de la Terre et du Ciel. Il a pris forme au fil du temps grâce à la méditation et le thérapeute se relie à lui dans une dimension spirituelle. Il se prépare ainsi à devenir un canal pour transmettre les mots, et pratiquer les gestes dont la personne a besoin pour retrouver sérénité et bien-être.