L’évènement que j’avais tant redouté finit par arriver et mon très vieux père mourut au début de l’automne 2015. J’avais passé 40 ans, des enfants et une vie stable, et pourtant je sombrai peu après dans une obscurité intérieure profonde. Plus rien n’avait de sens pour moi, la vie était soudain dénuée de saveur, le poids de mon histoire familiale me revenait sans cesse, et la tristesse, les dernières images de mes adieux à mon père ne me lâchaient plus. J’eu alors l’instinct de contacter Thierry, sans vraiment savoir quoi lui demander précisément.
Un premier entretien commença par me redonner confiance en la vie. Il opposa à mes pensées sombres une vision du monde que je suspectais intuitivement sans jamais avoir osé l’imaginer. Une vision peu commune que les cartésiens écarteront ; la conscience d’un monde parallèle où les anges s’affairent à aider nos âmes incarnées ici-bas, une aide dont il suffit de formuler la demande, de s’ouvrir aux infinies possibilités pour se voir allégé des poids de la vie. La conscience aussi que tout se déroule comme il se doit dans nos vies, que tout a un sens et une raison d’être dans une orchestration universelle parfaite.
Plus concrètement les soins de Thierry furent pour moi des voyages guidés par sa voix et l’apposition de ses mains, ayant pour effets de rééquilibrer le système énergétique, couper les liens toxiques, nettoyer l’âme. J’en ressortais à chaque fois plus confiante, plus heureuse, reconnaissante qu’une autre strate de spiritualité me soit rendue accessible. Enfin, c’est grâce à ses précieux conseils en matière de méditation et de lecture que j’ai pu ensuite continuer à cultiver cette perception de confiance en la vie et d’acceptation de la mort. Je ne saurai que trop conseiller ses soins.

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

©2022 Thierry Hublin - Création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?