En fin d’année 2015, alors que j’entamais l’écriture d’un premier support de cours pour un stage sur la communication angélique, je me suis posé cette question essentielle : qui sont les anges ?

J’aurai pu rédiger un tas d’informations que j’avais accumulées dans mon esprit depuis que je m’intéresse à eux c’est-à-dire depuis quinze ans maintenant.

Au lieu de cela, je me suis dit qu’à cette question, qui mieux qu’un ange pourrait y répondre ?

Je demandai donc à mon ange gardien, sa réponse ne se fit pas attendre, je pris mon stylo en main et écrivait sa réponse.

« Nous sommes des messagers de Dieu pour vous.

Si le mot Dieu dérange certaines personnes, nous sommes des messagers du Ciel pour vous sur la Terre. Nous sommes des êtres universels et nous ne voulons pas que la religion, quelle qu’elle soit, limite nos enseignements.

Avec amour, sachez que nous ne sommes pas des témoins de Jéhovah, nous ne nous définissons pas comme chrétiens, juifs, évangélistes, protestants, bouddhistes, hindouistes, jaïnistes ou musulmans. Ce sont vous, les humains, qui avez l’habitude de tout définir, pour nous, les anges, tout est déjà parfait sans avoir besoin de le définir. 

Nous préférons parler de valeurs : la tolérance, le respect, la confiance, la foi et nous parlons de la foi universelle aussi : la foi en vous, en l’univers et en la vie. Le respect a été tellement bafoué, il est malgré tout encore aujourd’hui une valeur universelle indispensable pour vivre ensemble.

Vous voyez encore les différences avec de la peur et non avec de l’amour. Apprenez l’amour de la différence, ne vous séparez pas de l’amour, la non-acceptation de son voisin est une peur, la différence est une force, vous avez tellement à apprendre les uns des autres, quand vous ouvrez vos cœurs aux autres, naît alors une force d’amour et de sagesse. »

Canalisation reçue par Thierry Hublin le 06/10/2015

Lors d’une méditation, j’eus la vision d’une carte de l’un de mes oracles préférés, j’ai aperçu une plume blanche dessinée sur la carte avec en arrière-plan un schéma de géométrie sacrée.

Cette carte est issue du dernier oracle reçu en cadeau de la part de ma sœur pour Noël 2018. Il s’agit de l’oracle Angels and Ancestors de Kyle Gray et Lily Moses.

Cette carte indique que nous ne sommes pas seuls. Nos anges gardiens et nos êtres aimés sont là tout prêt pour nous aider.

Lorsque nous trouvons des plumes blanches ou que nous obtenons cette carte oracle lors d’un tirage, nos anges et ancêtres cherchent à attirer notre attention pour nous transmettre ce doux message de réconfort, ils sont présents à nos côtés et nous aident avec tout leur amour.

Ils nous rappellent qu’ils travaillent sans relâche pour nous guider.

La plume blanche est tout un symbole, celui de la carte de visite de l’ange gardien. Il sème des plumes blanches sur notre passage lorsqu’il a besoin de nous faire savoir qu’il est à nos côtés.

C’est aussi une confirmation de la bonne réception de nos demandes et prières. Il y a bien intervention divine pour le travail pour lequel nous avons demandé de l’aide.

L’ange gardien accompagne chaque être humain sans exception aucune et ce, depuis ses premières incarnations. Il sera là aussi pour toutes ses vies futures.

Texte issu et traduit de l’anglais de la carte Guardian Angel de l’oracle de Kyle Gray.

J’ai vraiment été ému quand j’ai lu le texte de cette carte. Les messages sont toujours d’une grande justesse et en adéquation parfaite avec ce que nous vivons.

J’ai toujours cette sensation lorsque je reçois un message de là-haut, et je me dis toujours Waouh c’est INCROYABLE !

Je demandais de l’aide et de la guidance pour ce nouveau projet créatif à chacune de mes méditations. J’avais fait appel à mon ange gardien et à un être aimé décédé car depuis deux semaines, j’effectuais un travail de purification d’une mémoire ancestrale.

Et grâce à ce message, je ressens tellement de réconfort et d’amour de leur part. Ces êtres sont bien réels et présents, ils nous entendent lorsque nous leurs parlons avec le cœur.

Et ici, en plus du clin d’œil de mon ange gardien, qui ne rate jamais une occasion de m’envoyer un signe, mon ancêtre me confirme sa présence et son aide pour libérer la famille de cette mémoire.

Merci les anges

Merci grand-mère

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

©2022 Thierry Hublin - Création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?