Chères amies, chers amis, je me réjouis de commencer l’écriture de ce blog dédié à la guérison, à l’énergétique et à la spiritualité et à de nombreux autres thèmes !

Mon intention, avec cette plate-forme (site-blog-vidéos-formation) que j’ai cocréée avec les anges est d’accompagner les personnes intéressées dans ce merveilleux voyage d’éveil des consciences.

J’ai un rêve pour l’humanité, celui du bonheur, de la paix et de l’harmonie.

Puissions-nous tous vivre heureux, en paix les uns avec les autres et en connexion avec les différents règnes et les multiples dimensions. Faisons le choix de réaliser des projets qui nourrissent nos âmes. Redevenons plus humains, plus solidaires les uns avec les autres ainsi qu’avec notre magnifique mère terre.

Que nos cœurs battent tous à l’unisson avec celui de la terre et de l’univers, au rythme de l’Amour, de la Compassion et de la Sagesse.

Par ce ralentissement imposé, la planète Gaïa sur laquelle nous séjournons, se soigne de tous les maux que nous lui avons infligés. Elle panse ses plaies et en nous connectant avec elle, à notre tour maintenant, de lui apporter notre aide avec nos énergies de guérison. Soyons reconnaissants enfin pour tout ce qu’elle nous apporte. 

Malgré tout, Pachamama, notre mère nature, garde son cœur ouvert et accepte de nous guider vers un retour EN HARMONIE.

Ces mêmes énergies de guérison, nous les envoyons aussi en ce moment à toutes ces âmes qui entament le voyage vers la lumière, ainsi qu’aux familles endeuillées. Notre gratitude et notre reconnaissance vont à tous les soignants, ainsi qu’aux autres personnes qui nous permettent de continuer à vivre pendant cette période de confinement.

J’ai eu une vision d’équilibre.

Équilibrons nos pensées avec notre sens de l’intuition pour descendre davantage dans nos cœurs.

Les humains sont, sans vraiment le savoir, pour la plupart, à la recherche d’un nouvel équilibre.

Cet équilibre que, par cette course folle, aveugle et insensée vers toujours plus de profit, nos sociétés dites « civilisées » n’ont jamais vraiment cherché à cultiver.

Les peuples dit premiers, souvent définis comme des « sauvages », en ont fait eux, une priorité.

Ils ont compris et appris depuis bien longtemps grâce à l’expérience et à la sagesse de leurs anciens à maintenir vivant cet équilibre, ce lien sacré entre la mère terre et le père ciel.

Ils ont appris à communiquer avec la terre, à la cultiver, à bénéficier de sa générosité illimitée sans pour autant en abuser.

Prendre uniquement ce dont ils avaient besoin, en pensant à laisser et à replanter derrière eux pour les générations futures.

Ils ont su aussi maintenir le contact avec le monde des esprits pour recevoir leurs messages et leurs guidances pour vivre heureux, simplement, dans l’instant en cultivant leur jardin intérieur par la beauté, la générosité, la joie et la santé.

Mais il y a une bonne nouvelle, car il est plus judicieux de se focaliser sur des informations positives pour nous libérer de la peur dans laquelle les médias cherchent à nous maintenir à tout prix.

Elle est là cette bonne nouvelle et a toujours été là, mais nous n’étions pas encore prêts à la recevoir. Le sommes-nous aujourd’hui ? Je crois que oui.

Nous avons nous aussi, à l’image des peuples premiers, la possibilité de nous connecter avec nos guides spirituels et avec les esprits de la nature afin que nos vies soient plus faciles, harmonieuses et guidées par le divin. Les êtres de lumière nous exhortent depuis des années et encore plus maintenant, à développer notre intuition car ils se communiquent avec nous à travers elle. Ils nous demandent de nous réveiller pour suivre la voie du cœur vers plus d’amour et de conscience.

Évoluons vers l’accueil et le développement de nos capacités psychiques afin que nous puissions nous connecter avec nos anges, nos guides et les esprits de la nature. Nous sommes tous capables de le faire, ils sont présents pour nous aider et nous guider.

Les êtres de lumière sont avec nous et nous soutiennent depuis très longtemps et aussi durant ces changements planétaires qui sont indispensables au réveil à grande échelle et au passage à un autre paradigme, celui de l’élévation des consciences.

Les personnes intéressées ouvriront cette plateforme comme un livre magique qui deviendra un petit manuel de spiritualité qu’il serait utile d’avoir sous la main pour avoir accès à une esquisse de mode d’emploi pour une vie plus harmonieuse sur notre belle planète bleue.

Nous y trouverons des informations, des conseils, des rituels, des techniques, des secrets, des enseignements pour se soigner, être en pleine santé, augmenter son énergie et la maintenir haute, être heureux, plus calme et en harmonie avec soi et avec les autres. Nous y trouverons aussi des méthodes pour recevoir nos propres réponses à des questions essentielles.

Qui suis-je ? Qu’est-ce que je suis venu faire sur cette planète ? Comment commencer une vie plus consciente ? Comment puis-je servir ? Comment développer tout mon potentiel ? Comment développer ma spiritualité ? Comment réaliser mes rêves en créant une vie de miracles ? Comment me connecter avec d’autres dimensions et explorer ma multidimensionnalité ?

Le site et les formations de la plateforme ont déjà été créés, ils sont évolutifs.

Et voici le blog et des vidéos pour étendre cette lumière dans un coin du monde qu’on appelle la France et les autres pays francophones.

Canalisation de l’archange Gabriel reçue par Thierry Hublin le 27/11/15

« La Terre s’éveille à la spiritualité, de nombreux prophètes avaient annoncé l’évènement, on y est. Nous, les anges, sommes en fête, et également à la tâche car le travail ne manque pas.

L’humanité (re)découvre le pouvoir de la méditation, de la prière, des pensées positives, de la gentillesse, de l’amour, de la solidarité et de la compassion.

La spiritualité commence par soi, le changement de conscience se vit à l’intérieur de chacun de vous. Vous vous détachez petit à petit de l’ego, de la souffrance pour vous éveiller à la lumière, à l’amour et à la paix. Votre fréquence vibratoire change, elle s’élève et ainsi votre cheminement intérieur de transformation aura, avec le temps, un impact et des conséquences positives sur le monde extérieur, l’environnement et votre entourage, afin de rayonner autour de vous votre lumière d’amour inconditionnel.

La notion de temps est différente pour nous dans les mondes célestes. Vous pensez sur la terre que le temps est linéaire, vous vous déplacez d’un point A à un point B en un temps x.

Nous, les anges, vivons dans un autre espace-temps, tout est illimité, incommensurable, nous sommes aussi le temps et ainsi nous pouvons créer ce que nous voulons quand nous le désirons, nous faisons un avec le Tout. C’est ce que nous appelons l’Unicité, cette notion est primordiale pour vous car une fois comprise et intégrée, l’Unicité mène à l’harmonie. Rien n’est indissociable, tout est relié.

Ces liens, vous ne les voyez pas encore, cela est réel, comme nous les anges, vous ne nous voyez pas et nous existons. Les liens existent et ils sont bien réels, non pas pour vos yeux physiques, c’est votre œil éthérique qui les voit : ces fils invisibles que les peuples HARMONIE (les peuples premiers) appellent la toile de la vie.

Eux ne s’étant pas déconnectés de votre Mère Nature, ils les voient encore et agissent en conséquence. Malheureusement en détruisant les forêts et leurs lieux de vie, vous avez aussi détruit les peuples connectés à l’invisible qui devient visible à force d’expériences et d’observations. Ces peuples prenaient le temps d’apprivoiser leur milieu, d’apprendre de lui, vous avez perdu cette curiosité EN LA VIE qui vous enseigne les lois de l’Univers, le plus petit contient les secrets de l’infiniment grand et vice-versa.

En observant et en étudiant la vie sur terre, vous vous reliez automatiquement à la Nature qui est votre propre nature, la terre est vous et vous êtes la terre, encore une fois indissociables. Si vous lui manquez de respect, c’est à vous-même que vous manquez de respect. Nous pouvons prolonger le raisonnement avec autrui. Si vous faites du mal à une personne, c’est à vous-même que vous le faites car tout est relié. Alors il est temps d’ouvrir vos cœurs à l’amour inconditionnel, à la paix, au respect et à la tolérance. Ces valeurs sont primordiales au maintien de l’harmonie entre vous les êtres humains, et cela est valable aussi pour votre mère la terre. »

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

©2022 Thierry Hublin - Création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?