ateliers pour enfants

Connexion et potentiel intérieur

Après le succès des deux premiers ateliers « attrape-rêve », un nouvel atelier « ojo de dios  » est organisé le samedi 25 novembre 2017 de 14h à 18h à Divonne-Les-Bains au 137 rue Voltaire.

A Zalensha, Thierry, Mariana et Matéo (12 et 8 ans) accompagnent aussi les enfants dans le développement de leurs capacités.

En 2017, plusieurs ateliers sont proposés sur les thèmes de la confiance, l’estime de soi, la gentillesse, l’intention positive et l’intuition.

L’objectif de ces ateliers est de connecter les enfants à leur potentiel intérieur à travers des outils pratiques comme des histoires interactives, des contes thérapeutiques, des activités créatrices ainsi que des méditations.

Nous créerons des attrapes-rêves, des origamis et des mandalas.

L’enfant nait avec un potentiel illimité et il est positif de l’aider à les développer au maximum. Son pouvoir personnel est là, toujours présent en lui sauf qu’il est souvent masqué par des expériences d’insécurité, de peur ou de colère avec des conséquences pour sa vie d’adulte.

Nous invitons les enfants à venir participer plusieurs après-midis durant l’année 2017 à une école de sagesse. En suivant le courant de Jean Yves Albrecht, Thierry souhaite accompagner les enfants dans une voie de l’initiation afin qu’ils deviennent des enfants debouts reliés à leurs maîtres intérieurs. On parle ici d’éducation en conscience, dans un processus d’élévation de l’âme et surtout d’ouverture du cœur. Pour que nos chers bambins se préparent à devenir des êtres humains visant une qualité d’existence non plus basée sur l’individualisme, le matérialisme et le consumérisme mais plutôt sur le partage, l’énergétique, l’écologie et la joie du cœur.

Deux premiers ateliers attrape-rêve auront lieu les 28 mai et 17 juin 2017 de 14h à 18h. Chaque enfant créera son attrape-rêve. Ils pratiqueront une initiation à la méditation. Et nous les guiderons pour qu’ils commencent à développer leur intuition et la connexion avec leur guidance intérieure par la consultation de cartes oracles.

Objectifs

  • Expression créatrice et autonome
  • Libération de blocages et de croyances limitatives
  • Connexion avec leur lumière et potentiel intérieurs
  • Bien-être et sérénité
  • Joie et grâce
JE M'INSCRIS

Atelier organisé à partir de 6 inscriptions

Tarif : 60 euros par enfant
Paiement sur place

Les ojos de dios sont de traditions nord et sud américaines. Ce sont des objets spirituels, rituels, chamaniques et porteurs de sens chez les Indiens Huichol au Mexique, les Aymara en Bolivie et Navajos aux Etats-Unis. Les parents les fabriquaient à la naissance d’un bébé et un rang, un oeil, était ajouté à l’ojo de dios chaque année jusqu’au 5ème anniversaire de l’enfant. Le talisman était protecteur et magique. Lors de l’après-midi, les enfants apprendront à tisser leurs ojos de dios.

Attrape rêve
Attrape rêve
Attrape rêve

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Témoignages | Contact

©2018 Thierry Hublin - Création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?